Xerian Studio


    [mep] rock you

    Partagez
    avatar
    Siam

    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 25
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par Siam le Dim 12 Juil - 23:45

    flo55 a écrit:Rolling Eyes tu sait meme pas anoncé 2éme impacte alors que tout monde m'en parle deja
    mais on vera je laisse un peu de temps faire sa mieu que la premiére deja

    Bah c'est une bonne chose !
    ça veut dire que ça nous a plu pirat
    avatar
    nadiruto

    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/05/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par nadiruto le Lun 13 Juil - 15:23

    moi je dit gg a tous le monde pour avoir termné leurs track et a flo pour le projet Smile

    ps: j'ai les boules que WOOSE soit né le meme jours que moi
    avatar
    Jaco

    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 28
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par Jaco le Lun 13 Juil - 15:37

    Ptdr nadi ta vraiment pas de chance ^^ aprés tu t'en fou il habitte loin de chez nous et de chez toi aussi ^^
    avatar
    Cordell
    Xerian Studio
    Xerian Studio

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 26
    Localisation : sous un pont
    Logiciels utilisés : vegas, toshop, AE, Vdub...
    Clip depuis : : sais po...
    Graph depuis : : ça compte pas...^^
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par Cordell le Lun 13 Juil - 15:38

    mdr nad'! moi c'est le meme jour de Lyud Cool
    avatar
    Shimigari

    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 25
    Localisation : Px Ciy
    Logiciels utilisés : Vegas 8.0 + Plugs ; AE cs3 ; Particules illusions.
    Clip depuis : : milieu 2008
    Graph depuis : : quelque temps
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par Shimigari le Lun 13 Juil - 15:39

    Sa prout à par quelque tracks mais bon je pense qu'on a tout dit hein GG flo
    avatar
    Risbo
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 30
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Re: [mep] rock you

    Message par Risbo le Lun 13 Juil - 15:44

    Pas la peine d'en rajouter une couche sur Woose les gars, il s'est calmé (tout du moins ici).
    Merci Wink
    avatar
    Kaiser Panda

    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Re: [mep] rock you

    Message par Kaiser Panda le Mar 14 Juil - 20:39

    Heavy a écrit:On commente le MEP ou les comm des comm ???

    Cool que ca soit sorti.
    Travail inegal, clippeurs pas fiables, encode pas bon, retard... Tu as su gérer tout ca. Autant d'experience toujours bonne à prendre quand on veut évoluer et qu'on s'en donne les moyens. Tu sauras en profiter pour etre meilleur. Respect pour ton boulot et ta perseverance (et pour le reste aussi). Je me suis fait plaisir sur mes deux tracks. Une bonne ambiance en backstage.
    Tu me sonnes quand tu veux Flo.

    +1, +1 & +1. Decidemment Heavy vive toi.

    Bravo Flo. Le tout est inegal mais pas prise de tete & pas si desagreable. Un peu bordelique au niveau des anime peut etre.

    Mention speciale a Jaco pour sa track Bachir : montage imparfait mais association avec Eagles superbe ! Une vraie ambiance chapeau !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [mep] rock you

    Message par Invité le Mer 15 Juil - 3:34

    GG flo =)
    avatar
    Jaco

    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 28
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par Jaco le Mer 15 Juil - 3:50

    Un compliment de KP Oo arrete je vais pleurer XD
    avatar
    Kaiser Panda

    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Re: [mep] rock you

    Message par Kaiser Panda le Mer 15 Juil - 4:02

    J'peux te dire que t'es con sinon, avec des reponses pareilles ! :-D
    avatar
    Jaco

    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 28
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par Jaco le Mer 15 Juil - 4:06

    Nen mais c'est sympa Smile ça fait plaisir ^^ , bon maintenant au lit :p
    avatar
    small16

    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 26
    Date d'inscription : 29/06/2008

    [mep] rock you

    Message par small16 le Lun 17 Aoû - 18:20

    felicitations a flo pour son enorme boulot et bravo a tt les participants
    jtrouve cette mep fort simpatique ^^
    et encor GG a tt le monde
    ah et si sa vous derange pa j'aimerai bien la mettre sur daily moi aussi.


    Dernière édition par small16 le Lun 17 Aoû - 18:23, édité 1 fois
    avatar
    Risbo
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 30
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Re: [mep] rock you

    Message par Risbo le Lun 17 Aoû - 18:22

    Merci à toi Small Wink
    avatar
    sword_dancer

    Féminin Nombre de messages : 77
    Age : 28
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Re: [mep] rock you

    Message par sword_dancer le Lun 17 Aoû - 21:09

    Bravo à tous pour votre travail, bravo surtout à toi Flo pour l'orga effectué, mais moi j'ai pas aimé, la différence de niveau se voit trop, les tracks de KP et Risbo je les ai direct grillés dans le manque de synchro global, le ryhtme est pas assez soutenu et l'enco est pas terrible ... voila, ....

    Maintentant que j'ai pas bien detruit votre truc, je vous félicite quand même, parce que le but, selon moi, n'est pas d'être le meilleur, mais de se faire plaisir, et si vous avez passez un bon moment, appris des choses et découvert des gens , bref, du fun ! Bah c'est l'essentiel ! Wink

    Chapeau bas à tous ! Wink
    (Oui je sais KP je t'ai piqué ton expression ^^" )
    avatar
    Risbo
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 30
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Re: [mep] rock you

    Message par Risbo le Lun 17 Aoû - 22:47

    Tu as bien raison, du début à la fin ^^

    Merci LD Rolling Eyes
    (l'épée dansante What a Face )
    avatar
    Kaiser Panda

    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Re: [mep] rock you

    Message par Kaiser Panda le Ven 28 Aoû - 1:12

    sword_dancer a écrit:les tracks de KP et Risbo je les ai direct grillés dans le manque de synchro global, le ryhtme est pas assez soutenu et l'enco est pas terrible ... voila, ....

    Haaaaaaan ! L'enco je veux bien, j'admets etre une brelle en encodage. Mais le reste ! o_O

    Contenu sponsorisé

    Re: [mep] rock you

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 0:27