Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Cosette

    Shimigari
    Shimigari


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 31
    Localisation : Px Ciy
    Logiciels utilisés : Vegas 8.0 + Plugs ; AE cs3 ; Particules illusions.
    Clip depuis : : milieu 2008
    Graph depuis : : quelque temps
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Cosette Empty Cosette

    Message par Shimigari Lun 7 Sep - 22:25

    Genre : Fantastique/ Sombre
    Support : OAV (mais aussi en manga !)
    Auteur : Akiyuki Shinbo
    BO: Yuki Kajiura
    Voix: Mitsuki Saiga, Mrina Inoue, Kumiko Yokote, Megumi Toyoguchi, Ikumi Fujiwara
    Editeur : Cossette House (Japon, 2004) ; Kaze (France, 2005)
    Etat des sorties en France et au Japon : 3 OAVs (105 min en tout), réunis dans un coffret collector, en vente en France.


    Résumé :
    Ces OAvs racontent l'histoire d'un jeune garçon qui tient une boutique d'antiquités: Eiri KURAHASHI. Le 1er OAv commence (après le générique et des citations d'Oscar Wilde et Shakespeare) sur Eiri avec ses amis dans un bar. Ces derniers le traquent à propos de sa vie amoureuse terriblement vide et il leur dit qu'il a une petite amie depuis 1 semaine puis le dément. En réalité, il a "rencontré" une jeune fille de la Noblesse Française, Cosette, qu'il voit en regardant au travers de verres vénitiens en cristal du XVIIIème siècle.
    Celle-ci a été assassinée il y a longtemps et son âme cherche à se venger de son meurtrier. C'est alors qu'Eiri devient le pantin de la "petite Cosette"...

    Avis personnel

    Un de mes animés Préféré que se soit au niveaux des graphismes de l'intrigue et l'ambiance oppressante et bizarre que ressort l'animé on y est plongé direct dedans.
    Se coté sombre que dégage le personnage Eiri qui est proche de la folie même est troublant se qui donne un aspect encore plus noir de cet animé.
    Bref pour dire Gros coup de cœur =D

    Un petit AMV pour vous mettre dedans


    Lurid Enchantment



    putain je kiff la zik qui nous direct l'ambiance de l'animé en parlant des ziks celle de l'anime sont irréprochables !
    Bon j'aurais pu mettre celui a Kael qui est ENORME ! mais on vois pas cosette xD
    Santana
    Santana


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 31
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Cosette Empty Re: Cosette

    Message par Santana Mer 30 Juin - 19:31

    Aucun message x)
    Bon moi j'ai déjà maté ce petit chef-d'œuvre , et je vous le conseille grave , parceque tout simplement c'est du bon ^^
    Mizu--chan
    Mizu--chan


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 27
    Localisation : Dans les cieux
    Logiciels utilisés : Vegas pro 8, virtualDub, Photoshop CS3, After effects cs4
    Clip depuis : : 2 ans bientôt
    Graph depuis : : 2 ans aussi
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Cosette Empty Re: Cosette

    Message par Mizu--chan Jeu 1 Juil - 21:49

    Yuki Kajiura ! de magnifique ost !! j'adore ce compositeur ! (kara no kyoukai, mai hime, mai otome, tsubasa reservoir chronicle ...)
    en tout cas j'ai commencer a me matter l'anime mais j'ai du arrêter parce que j'ai pas trouvé tout les oav

    Contenu sponsorisé


    Cosette Empty Re: Cosette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser