Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Emelikku
mimilopir
flo55
Oxide
Cordell
hunter39 HØ
darky
Jaco
Risbo
13 participants

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Risbo Jeu 17 Juin - 20:55

    remarque, Ribéry dans l'axe c'est p'tre déjà un peu mieux pour rééquilibrer le jeu ^^'

    En espérant que Anelka sorte au plus vite... Enfin, on va voir, j'vais pas encore trop m'avancer, imaginez que tout se passe comme il faut xD ^^
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Jeu 17 Juin - 21:03

    Ouais, la j'suis super déçu de voir Govou et Anelka titulaire... j'espère que RD a de bonnes raisons parce que 99% n'en voient aucune xd Malouda à gauche ça c'est une bonne nouvelle par contre.
    Bref, on verra bien, ça peut le faire^^
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Risbo Jeu 17 Juin - 22:19

    Anelka invisible -_- (casse-toi la jambe steuplé...)

    Rentre Henry, rentre !


    Dernière édition par Risbo le Jeu 17 Juin - 22:22, édité 1 fois
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Jeu 17 Juin - 22:21

    Vraiment de la merde cette equipe de France en 1ere mi temp -_- ces pas à anelka de tiré les coup franc dans ce cas fallait pas virer gourcuff -_- , si il ce remue pas en 2eme période il vont ce prendre un but c sur car vue la prestation de la défense française laisse tomber,Malouda et ribery peut etre la clef et anelka il est a 10km de son poste trop nimp -_-
    et comme d'hab je me fait chier a regarder cette equipe de france
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Jeu 17 Juin - 22:24

    Le néant lol Anelka, Govou et cie, ça suffit ! on marquera aucun but avec ça c'est clair maintenant ! ils ont eu leurs chances, maintenant aux autres d'avoir les leurs. Cissé, Valbuena, Gignac GOOO
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Jeu 17 Juin - 22:27

    Putin oué Valbuena il a pas encore jouer 1min dans cette cdm pourtant il a demontrer qui pouvé faire la difference :/
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Jeu 17 Juin - 22:30

    Ouais c'est incompréhensible ^^' le mec a plus fait en 20min contre le Costa rica que Govou en 4 matchs... et Anelka mon dieu, c'est une cata... le seul attaquant qui sait pas jouer en pointe il le met... bref... bonne nouvelle, Gignac va rentrer...
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Jeu 17 Juin - 22:52

    Vive la France -_- allez j'eteint ma télé c nul sinon je vais prendre l'ecran est la jeté par la fenetre
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Jeu 17 Juin - 22:57

    si on égalise la qualif est encore jouable xD
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Jeu 17 Juin - 23:10

    J'ai honte d' etre français ce soir Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Icon_sad
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Jeu 17 Juin - 23:12

    Ridicule, ignoble, on est la risée du monde, après une qualif volée voilà ce qu'on donne au monde et aux français... honte aux dirigeant de la FFF d'avoir maintenu ce sélectionneur incompétent il a détruit tout un héritage, tout est à refaire.
    j'ai la colère là xd j'ai honte, en même temps soulagé car Mr Blanc va faire du ménage c'est certains... bref il est temps d'oublier tout ça et de passer à une nouvelle génération je crois...
    Cordell
    Cordell
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 32
    Localisation : sous un pont
    Logiciels utilisés : vegas, toshop, AE, Vdub...
    Clip depuis : : sais po...
    Graph depuis : : ça compte pas...^^
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Cordell Jeu 17 Juin - 23:25

    moi ça m'arrange j'avais dit que j'arretais de me raser la tete si on passer le premier tour...
    Reste à savoir si je peux pas me chopper un écran plat saturn sur EBay Rolling Eyes
    laharl
    laharl


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 32
    Localisation : In the cosmic music
    Logiciels utilisés : Sony vegas 7 - After effect CS4 - Photoshop CS5
    Clip depuis : : 3 Ans
    Graph depuis : : 1 An 5 Mois
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par laharl Jeu 17 Juin - 23:31

    Sans commentaire ... la France est nul a chiez...
    J'aurias parier a 10 contre 1 qu'on aurais eu largement nos chance si :
    - Cisse en pointe
    - Henry milieu pour menez
    - Plus de témérité de la France
    - Virer domenech et ses compétences d'orga !
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Jeu 17 Juin - 23:35

    Je crois qu'on aurais pu mettre n'importe quel joueur ça aurait été pareil... il n'y a aucune cohésion, chacun joue pr sa gueule, aucun joueur ne se connait ou se trouve sur le terrain, ses joueurs sont des Divas, rien n'a été construit pendant 4 ans, le staff et la fff doivent prendre leurs responsabilités et partir !
    mimilopir
    mimilopir
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 606
    Age : 34
    Logiciels utilisés : After effect cs3
    Clip depuis : : 1 ans
    Graph depuis : : 1 mois
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par mimilopir Ven 18 Juin - 0:45

    Fini Remon Domenek retraire pas possible et va falloir refaire de nouvelle sélection ! si on veut gagner

    notre équipe étais bonne en 98 mais la ses bon faut arrêter les frais fini qu'il pointe au chômages
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Ven 18 Juin - 0:53

    De toutes façon on a jamais eu une belle equipe de france les egaux sont trop surdimensionné , comme l'as dit darky chacun joue pour leur gueule, franchement j'avait trop la rage , façon cette coupe ces de la merde je regarde plus . Juste point positif on entend plus de vuvuzela mais ça franchement j'en ai rien branler, Domenech Dégage tun ous casse les c..... avec tes phrase de merde . Façon même L.Blanc il va faire quedal avec cette equipe de merde, moi jdis tout les vieux dégage et prendre les jeunes, repartons de 0 en faisant des changement, est l'autre patrice evra qui chiale pendant l'hymme sale tapette tu va voir tu va chialer pour quelque choses
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Ven 18 Juin - 1:02

    Le pire ces ceux qui on été suporter l'equipe de france tu voit pas les thune perdu Oo il devrait etre rembourser par la fédé
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Ven 18 Juin - 1:05

    Il est venère Jaco xd il va y avoir des beaux matchs après^^ faut regarder !
    Sinon ha bah c'est sur le foot Français va repartir de zero, Anelka, Ribery, Govou et cie on les reverra pas de si tôt sous le maillot bleu, avec du recul c'est une bonne chose ce résultat, qu'on reparte sur de bonnes bases avec un bon coach qui j'en suis sur va savoir gérer les joueurs et leur égos, les gros casques sur les oreilles ce sera fini, les joueurs qui se coupe du public pareil, on va repartir sur des bases saines et c'est pas plus mal Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Icon_wink les allemands ont été mauvais en 98 et ridicule en 2000 et ils ont fait pareil, ils sont repartit sur de bonne bases et voilà ou ils en sont aujourd'hui^^ faut arreter de fanstamer avec 98 comme dis Mimi, c'est terminer, un nouveau cycle doit commencer.
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Ven 18 Juin - 8:31

    Oué hier j'etait vénére xD mais il y a de quoi, pour une fois je soutenez les bleus, iln ous font de la merde m'enfin , J'espere que lolo va faire le ménage : Anelka faut plus le prendre (ou le tester 1 ou2 match avec la compo à blanc, sinon dehors), Govou ben il ce casse au quatar qu'il reste labas lui ça nous fera des vacs lol, et ben Ribery si il arrete de faire son malin et penser qu'a lui ça peut le faire jpense faut que Lolo parle avec chaque joueur et STP Mr.Blanc retire moi evra du rang capitaine il mérite pas ces celui où l'egaux est le plus fort, ces la premiere fois que je le vois chantez la marseille comme un gros mongol en chialant lol , et faut que gourcuff part a l'etranger ou a lyon ou marseille car ces pas en restant a bordeaux qui va evoluer ...Gallas retraite, henry aussi. Maintenant oublions cette CDM est voyon la suite, faut pas non plus qui prend les joueur bordelais a part tremoulinas (jm bien ce gars) et gourcuff.
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Ven 18 Juin - 12:11

    Franchement Evra, c'est un des rares qui a un super état d'esprit je trouve, malheureusement il est pas suivis et il n'est pas bon...
    Maintenant il nous reste encore une petite chance de se qualifier si le Mexique et l'Uruguay font pas match nul et si on bat l'AFS 3 ou 4 -0, mais bon j'suis même pas sur qu'on puisse les battre c'est ça le pire ^^' pis bon si c'est pour être ridicule contre l'Argentine est ce que ça vaut vraiment le coup ?
    J'espère qu'on sauvera l'honneur tout de même et que RD aura le courage de changer tout les joueurs censé être "indiscutable", Exepté Malouda et Lloris, voir Diaby, les autres non plus leur place en équipe de France.
    Emelikku
    Emelikku


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Localisation : Bourgogne
    Logiciels utilisés : Adobe, Vegas + VD...
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Emelikku Ven 18 Juin - 13:07

    Résultat logique, bravo au Mexique qui a mérité sa victoire. Quand a nous, on a aussi gagné....... notre place dans l'avion.

    Equipe de France ridicule sans aucune cohésion. RD ridicule, ce serait bien qu'il apprenne à gérer une équipe un jour.
    J'ai pitié pour Lloris qui a été de loin le meilleur hier soir (côté français bien sur =P), le pauvre, incarner la défense à lui tout seul....
    Comme dit Darky, tant qu'on repartira pas à zéro on redécollera pas.
    MrGoodbye
    MrGoodbye


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par MrGoodbye Ven 18 Juin - 14:05

    Tous a fais d'accord, le mexique mérite largement leur victoire, techniquement et collectivement il étais de loin supérieur a l'equipe de france
    On a un bon gardien mais on peut pas lui en vouloir sur ce match, quand a anelka on se demande ce qu'il fais sur le terrain
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Ven 18 Juin - 14:27

    Je demande un defis mourhino vient faire le selectionneur de l'equipe et fais nous remonter la pente xD
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Ven 18 Juin - 14:50

    Moue, tu peux prendre le sélectionneur que tu veux, du moment que les joueurs auront pas d'honneur à jouer sous ce maillot, ce sera pareil^^ L.Blanc je trouve que c'est très bien moi, je suis impatient de le voir à l'œuvre, ya du taff >_>
    Cordell
    Cordell
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 32
    Localisation : sous un pont
    Logiciels utilisés : vegas, toshop, AE, Vdub...
    Clip depuis : : sais po...
    Graph depuis : : ça compte pas...^^
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Cordell Ven 18 Juin - 16:23

    darky a écrit:Je crois qu'on aurais pu mettre n'importe quel joueur ça aurait été pareil... il n'y a aucune cohésion, chacun joue pr sa gueule, aucun joueur ne se connait ou se trouve sur le terrain, ses joueurs sont des Divas, rien n'a été construit pendant 4 ans, le staff et la fff doivent prendre leurs responsabilités et partir !
    Carrément mec t'as trop raison. J'ai regardé l'argentine joué tu savais qu'ils se connaissaient, tu savais qu'ils voulaient faire quelques choses de la balles, franchement voir l'équipe de france joué j'ai l'impression de regarder des gamins dans la cours de récré quoi...

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser