Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
sasuké
Ce-nedra
Blane
flo55
Zanarkadien
gouduriske
DeDg
Cosplayette
sorra57
NeoX
14 participants

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    NeoX
    NeoX


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par NeoX Mar 11 Mar - 23:43

    Bon ben en tant que nouveau membre sur le forum je me souhaite la bienvenue a moi même ! hihi

    Sinon que dire sur moi ?

    Je suis un homme normal sans souci et sans complexe, j'ai 21 ans (bientot 22) et j'aime énormément de chose dans la vie !

    Plus sérieusement j'aime les jeux vidéo dans bien des catégories, plus anciennement j'était un énorme fan de la série des Mega Man (non sérieusement) sinon j'aime beaucoup les jeux de type RPG/Action/Aventure et bien d’autre ! La fantasy et le mystère sont mes maîtres-mots, je suis d'ailleurs moi même très mystérieux (les filles... Venez faire connaissance ) Remmhhh... Autre passion les mangas ! L'histoire joue beaucoup dans mes différents choix, un peu comme un journaul intime avec tout ce qui me représente le plus !

    Mes Jeux Vidéo:

    - Kingdom Hearts (J'adore l'univers qui en découle, un savant mariage entre Square Enix et Disney ou l'action/fantasy et la magie se rencontre ainsi qu’une histoire bien ficelé avec énormément de question sans réponse et en même temps avec beaucoup de rebondissement a découvrir encore aujourd’hui)

    - Devil May Cry (Qui ne connais pas le célèbre Dante ! Fils d'un démon qui sauva l'humanité des ténèbres il y a plusieurs siècles de cela ! Un univers unique dans une ambiance très "Stylish" ou l'on retrouve un gameplay des plus explosif dans le monde du jeux vidéo !

    Voila pour les séries que j’affectionne le plus en ce moment. Sinon j’aime beaucoup les MMORPG massivement multi-joueurs ou le partage et la découverte est l’essence même de ce type de jeu (je suis pas un joueur de wow) !

    Et j’en passe… En musique j’écoute spécialement du Metal/Rock Symphonique Poésie et ambiance très sombre, un mélange détonnant et plein d'autre style different je suis assez ouvert !

    Voila pour ma modeste présentation ! je vous donne rdv sur le forum pour discuter de tout et de rien ou par MP pour les personne qui désire me connaître un peu mieux !
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par sorra57 Mar 11 Mar - 23:50

    voila une tres bonne description , je sens qu'on va bien s'entendre Razz Razz

    et bienvenu Wink
    Cosplayette
    Cosplayette
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 1369
    Age : 35
    Localisation : 78
    Logiciels utilisés : Sony vegas 8, photoshop CS3, virtual dub
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Graph depuis : : Février 2008
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Cosplayette Mer 12 Mar - 0:00

    Bienvenue dans ce forum encore un fan de kingdom heart comme pas mal de monde içi
    DeDg
    DeDg


    Masculin Nombre de messages : 207
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par DeDg Mer 12 Mar - 0:53

    Bienvenue amuse toi bien afro
    gouduriske
    gouduriske


    Féminin Nombre de messages : 312
    Age : 39
    Localisation : Au bout du monde....
    Logiciels utilisés : Vega7,MagicDeluxe
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par gouduriske Mer 12 Mar - 1:13

    Bienvenue a toi

    Que de points communs!! Plus de 20 ans, joeur de MMORPG, ect...

    Amuses toi bien aussi
    Zanarkadien
    Zanarkadien


    Masculin Nombre de messages : 824
    Age : 33
    Localisation : 59000,Lille
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Zanarkadien Mer 12 Mar - 1:21

    B I E N V E N U
    D A N S
    L
    A S I L E
    NeoX
    NeoX


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/03/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par NeoX Mer 12 Mar - 1:47

    afro Yééé Merci pour l'accueil ! J'espère venir assez souvent pour voir et commenter vos créations !
    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par flo55 Mer 12 Mar - 2:48

    bienvenu
    Blane
    Blane


    Masculin Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Localisation : 93 Paris ;)
    Logiciels utilisés : Sony Vegas 8.0 Pro et Photoshop Cs3
    Clip depuis : : 2 ans
    Graph depuis : : 1/2 ans
    Date d'inscription : 25/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Blane Mer 12 Mar - 9:26

    Bienvenu Smile
    Ce-nedra
    Ce-nedra


    Féminin Nombre de messages : 132
    Age : 36
    Logiciels utilisés : Vegas 7, Photoshop CS3
    Graph depuis : : Janvier 2008
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Ce-nedra Mer 12 Mar - 18:19

    Bienvenue toi !!! Bouhh bouhhh je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue... je n'ai qu'une chose à dire Wink Amuse-toi bien sur le fofo !!!!!!!!!!!
    sasuké
    sasuké


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 34
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par sasuké Mer 12 Mar - 21:42

    bienvenu Wink
    Redrum
    Redrum


    Masculin Nombre de messages : 81
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Redrum Jeu 13 Mar - 21:44

    Bienvenue a toi,desolé du retard^^
    LcK57
    LcK57


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 30
    Localisation : 57
    Logiciels utilisés : Sony vegas 7.0 /Ulead Video Studio 11 / Adobe Photoshop Cs3/ Virtual Dub
    Clip depuis : : Pas longtemps je viens de reprendre ^^
    Graph depuis : : 6 mois je crois j'ai aps la notion du temps ^^
    Date d'inscription : 12/03/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par LcK57 Jeu 13 Mar - 21:49

    Bienvenue :/:/:/ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Krist@l
    Krist@l


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : devant l'ordi
    Logiciels utilisés : Adobe première pro 6 et Virtual dub
    Clip depuis : : depuis quelques temps
    Graph depuis : : jamais
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Krist@l Jeu 13 Mar - 23:41

    BIENVENUE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers

    lol Zanar.... tu change pas geek
    dark_RoxasXIII
    dark_RoxasXIII


    Masculin Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Localisation : Far away from here...
    Logiciels utilisés : Adobe Photoshop, Sony Vegas 8.0, Adobe After Effects CS3
    Clip depuis : : 1 ans
    Graph depuis : : 1 ans mais graphe tres peu
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par dark_RoxasXIII Sam 15 Mar - 19:29

    oOo Neo!!! J'esperais te voir ici un jour lol mais je te vois jamais sur msn ^^"
    Amuses-toi bien ici!!

    Contenu sponsorisé


    Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !! Empty Re: Hey... Hoo... Me Voici, Me voilà NeoX est arrivé !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser