Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+9
Diablo
kaizer
nadiruto
Aya
WoOse
Siam
Risbo
Kaiser Panda
flo55
13 participants

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Heavy
    Heavy


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/01/2009

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par Heavy Sam 18 Avr - 19:31

    Ca peut etre sympa d'avoir un poste style : track1 = 100%, track2 = ,... pour savoir ou on en est. Comme ca si certains connaissent ceux qui ont encore rien rendu, ben ils peuvent touours les relancer de leur coté...

    Le design... ca me derange d'ecrire en noir sur du bleu foncé. Mais je pense que ca va etre reglé...
    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par flo55 Dim 19 Avr - 0:00

    Suspect la track 1 devrai pas tardé c'est mimi il était vac il revenue a qu'elle jour donc il devrait ecodé pour bientot
    WoOse
    WoOse


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 32
    Logiciels utilisés : sony vegas 7.0 after effects cs4
    Clip depuis : : 1 an
    Date d'inscription : 10/12/2008

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par WoOse Dim 19 Avr - 0:29

    il reste combien de tracks la ç'est trop long
    Xianyou
    Xianyou


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/01/2009

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par Xianyou Mar 21 Avr - 18:07

    De mon côte, je rends ma track la semaine prochaine (dsl, mais je ne peux pas l´envoyer maintenant car je suis parti en vacs et je suis dans un cyber-cafe pour vous ecrire ce post , mais je vous la rends sans faute des que je rentre promis ^^)
    small16
    small16


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Date d'inscription : 29/06/2008

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par small16 Mar 21 Avr - 22:34

    dsl flo mai moi j'arrive pa a resoudre mon prob d'enco finale
    kamui113
    kamui113


    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/03/2009

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par kamui113 Mer 22 Avr - 1:59

    Prend mon msn : ted-artiste@hotmail.fr
    Jvai voir si je peut t'aider Smile
    Siam
    Siam


    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/07/2008

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par Siam Mer 22 Avr - 15:02

    small16 a écrit:dsl flo mai moi j'arrive pa a resoudre mon prob d'enco finale

    C'est quoi le soucis ? study
    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par flo55 Mer 22 Avr - 15:33

    small fille la moi en non compréssé au moin
    small16
    small16


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Date d'inscription : 29/06/2008

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par small16 Mer 22 Avr - 20:14

    j'ai le meme prob en nn compresser les couleur sont inverser
    Heavy
    Heavy


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/01/2009

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par Heavy Mer 22 Avr - 21:11

    Ca c pas possible. t'as touché des reglages, sans quoi le rendu video serait bon. Ou t'as un pc de merde... mais gerer un pc ca s'apprend. Tente qd meme de le rendre meme bizarre chez toi, car il se peut que chez les autres ca marche bien. Si c'est pas le cas, faut reinstaller tes codecs comme risbo a du te l'apprendre. Et si c'est toujours pas bon, c'est que ca vient vraiment d'une boulette de ta part.

    C'est juste mon avis, mais j'ai l'impression que certains savaient pertinemment qu'ils rendraient leur track en retard et se sont juste foutu de la gueule de Flo... Meme si c'etait pas le but a l'origine, ben la ca devient le meme resultat. Moralité : gavage.
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par Risbo Jeu 23 Avr - 2:22

    nadiruto a écrit:tu nous previend quand c'est terminé flo Smile merci et bon courage
    Je pense que le clip sera sur tous les forum quand il sera prêt donc tu le saura très vite ^^'
    Sinon tu n'as qu'à passer ici car c'est ici-même qu'il sera mis en premier pour les participants Wink


    Avec un peu de mal mais on va y arriver, on va arriver... ^^'

    Contenu sponsorisé


    délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé - Page 2 Empty Re: délai une semaine de plus pour dernier retouche + précisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser