Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
flo55
Cosplayette
sorra57
7 participants

    sorra57's amv

    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    sorra57's amv Empty sorra57's amv

    Message par sorra57 Ven 29 Fév - 15:18

    voici mon meilleur amv fait a ce jour !! Very Happy

    https://www.dailymotion.com/video/x4cu97_bleachsysteme-7eme-amv_news

    Cosplayette
    Cosplayette
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 1369
    Age : 35
    Localisation : 78
    Logiciels utilisés : Sony vegas 8, photoshop CS3, virtual dub
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Graph depuis : : Février 2008
    Date d'inscription : 16/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Cosplayette Ven 29 Fév - 15:34

    Je le trouve pas top (désoler), trop longuet dans l'ensemble, je trouve que tu donne pas assez vie à ton amv,

    et il y a des sous-titres à bannir (mais j'ai vu que tu a éssayé de faire attention à choisir au maximum les scène sans sous-titres), une syncro présente mais hyper brouillonne, bonne continuation on voit que tu fait des amv depuis pas très longtemps mes début n'était pas mieux


    Dernière édition par Saki_Hanajima le Ven 29 Fév - 15:41, édité 1 fois
    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par flo55 Ven 29 Fév - 15:37

    désolé je suis d'accord avec saki mais bon de décourage vraiment pas on tous comme sa au début en j'en pas encore si loin donc voila continu
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par sorra57 Ven 29 Fév - 15:44

    ok merci !! le prochain fais avec vegas sera bien mieux Wink Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 18:42

    ca c'est le mauvais clip par excellence
    j'ai tenu 10 sec Very Happy
    Fadoo-Sama
    Fadoo-Sama


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Fadoo-Sama Ven 29 Fév - 18:50

    putain larryk ti connai rien l'amv il es trop bien bi1venez voir le mien meté un maximum de com svp et d'etoile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 18:51

    oh tu merite un 5/5 + fav la O_o c'est quoi l'anime stp et lam usic aussi stp clown



    AMV naruto sakura sasuke
    envoyé par maijinto_larryk<

    mon maveuh et mieux que le tien Fadoo
    Fadoo-Sama
    Fadoo-Sama


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Fadoo-Sama Ven 29 Fév - 18:55

    moi c'est naruto + linkin park
    Fadoo-Sama
    Fadoo-Sama


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Fadoo-Sama Ven 29 Fév - 18:56

    dechire ton amv
    Fadoo-Sama
    Fadoo-Sama


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Fadoo-Sama Ven 29 Fév - 18:56

    lol oui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 18:57

    non mzais keske tu raconte zy va
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 18:57

    va zy ma maveeuh et mieux laa
    Fadoo-Sama
    Fadoo-Sama


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Fadoo-Sama Ven 29 Fév - 18:57

    rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown rabbit Question pig elephant lol! flower cherry cat Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Cool Mad sunny affraid confused silent tongue pirat clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 18:58

    Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro




    Nananereeeuuhh
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 19:00

    Mes smilet Razz
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par sorra57 Ven 29 Fév - 19:16

    P'tin les gars commencé pas a polluer le forum avec votre flood Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    sinon Fadoo , ton amv c'est vrai qu'il est bien fait !! J'irai mettre un com apres !! Wink

    et toi maijinto ton amv est encore pire que le mien mais au moins j'ai tenu plus longtemps que toi ( 11 secondes .. Rolling Eyes ) aucune synchro et puis des sous titres et a la fin des images , c'est nimp quoi !! Neutral Neutral

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 19:17

    a bha merde alor je suis nul tu peux maprendre a clippé stp Very Happy
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par sorra57 Ven 29 Fév - 19:24

    lol prend pas la mouche j'ai pas dis que t'etait nul mais juste cette amv la comparé au mien que ta jugé en ne le regardant meme pas !! Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 19:25

    conseille moi des logiciel stp clown
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par sorra57 Ven 29 Fév - 19:30

    arrete tu t'enfonce la ... Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 19:31

    sorra57 a écrit:arrete tu t'enfonce la ... Rolling Eyes


    comment a tu fai ton effet a 1minute 16 stp O_o
    Cosplayette
    Cosplayette
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 1369
    Age : 35
    Localisation : 78
    Logiciels utilisés : Sony vegas 8, photoshop CS3, virtual dub
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Graph depuis : : Février 2008
    Date d'inscription : 16/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Cosplayette Ven 29 Fév - 19:33

    Arétéééééééééééééééééééééééééééééééé fadoo Laryk n'empêche mdr, Larryk et fadoo je vous conseille windows movie macker sans dèc il est génial ce log
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Invité Ven 29 Fév - 19:40

    Saki_Hanajima a écrit:Arétéééééééééééééééééééééééééééééééé fadoo Laryk n'empêche mdr, Larryk et fadoo je vous conseille windows movie macker sans dèc il est génial ce log


    merci Saki je vais esseillé clown peut etre que le je pourais battre sora57
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par sorra57 Ven 29 Fév - 19:41

    lol si t'en fait un comme le naruto d'avant sa va etre dur pour toi ^^
    dark_RoxasXIII
    dark_RoxasXIII


    Masculin Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Localisation : Far away from here...
    Logiciels utilisés : Adobe Photoshop, Sony Vegas 8.0, Adobe After Effects CS3
    Clip depuis : : 1 ans
    Graph depuis : : 1 ans mais graphe tres peu
    Date d'inscription : 23/02/2008

    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par dark_RoxasXIII Ven 29 Fév - 20:41

    Ouuuh! La sale ambiance 'tin Shocked
    Faut arreter le massacre la on est pas sur JV.com la en + 2 double posts en une page *dead*
    Moi je trouve aussi quand meme qu'il est pas super ton AMV on s'ennuie ca colle pas super ...

    sorra57 a écrit:
    et toi maijinto ton amv est encore pire que le mien mais au moins j'ai tenu plus longtemps que toi ( 11 secondes .. Rolling Eyes ) aucune synchro et puis des sous titres et a la fin des images , c'est nimp quoi !! Neutral Neutral


    Il faisait expres... il jouait a l'AMV le plus nul...enfin je pense si il est le chef d'une team...

    Contenu sponsorisé


    sorra57's amv Empty Re: sorra57's amv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser