Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    NeoX
    NeoX


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/03/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par NeoX Mar 11 Mar - 23:56

    Petit présent pour une copine de longue date a qui je tiens souhaiter un joyeux anniversaire ! Donc pourquoi pas faire un AMV ?

    Utilisation du logiciel Movie Maker de A a Z et la musique de Dope Stars Inc un groupe vraiment sympa !

    https://www.dailymotion.com/NeoX57/video/x4ofvs_amv-special-birthday-for-diana-2008_videogames
    sorra57
    sorra57


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 34
    Logiciels utilisés : movie maker et vegas
    Clip depuis : : depuis 2 mois environ
    Date d'inscription : 28/02/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par sorra57 Mer 12 Mar - 0:08

    c'est vraiment bien pour du Movie Maker !! cheers
    Cosplayette
    Cosplayette
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 1369
    Age : 35
    Localisation : 78
    Logiciels utilisés : Sony vegas 8, photoshop CS3, virtual dub
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Graph depuis : : Février 2008
    Date d'inscription : 16/02/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par Cosplayette Mer 12 Mar - 0:11

    Je suis d'accord avec sora, mais le défaut qu'on ne peut pas rectifié avec movie macker est le changeemnt de format, c'est mieux tout l'amv sous un même format, sony vegas permet de le faire, tu a le lien pour le télécharger dans téléchargement puis y'a des tutos sur internet
    NeoX
    NeoX


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/03/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par NeoX Mer 12 Mar - 0:18

    Saki_Hanajima a écrit:Je suis d'accord avec sora, mais le défaut qu'on ne peut pas rectifié avec movie macker est le changeemnt de format, c'est mieux tout l'amv sous un même format, sony vegas permet de le faire, tu a le lien pour le télécharger dans téléchargement puis y'a des tutos sur internet

    Ouais du Cropping je vais voir pour le faire sur celui la mais y a tellement de difference entre les vidéos... XD
    gouduriske
    gouduriske


    Féminin Nombre de messages : 312
    Age : 39
    Localisation : Au bout du monde....
    Logiciels utilisés : Vega7,MagicDeluxe
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Date d'inscription : 17/02/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par gouduriske Mer 12 Mar - 1:16

    Bon alors je le trouve sympa comme tout, bien rythmé et super . Mais je rejoins saki les changement de format mon un peu genés dans le visionnage.
    Mais bravo tout de meme Wink
    Zanarkadien
    Zanarkadien


    Masculin Nombre de messages : 824
    Age : 33
    Localisation : 59000,Lille
    Date d'inscription : 17/02/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par Zanarkadien Mer 12 Mar - 1:23

    J'ai bien aimé mais meme remarque que les autres^^
    NeoX
    NeoX


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/03/2008

    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par NeoX Mer 12 Mar - 1:45

    Merci pour les différents commentaire je vais voir se que je peu faire ! Merci encore Smile

    Contenu sponsorisé


    AMV - Special Birthday - For Diana - 2008 Empty Re: AMV - Special Birthday - For Diana - 2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 10:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser