Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    mon tuto a moi

    shadow
    shadow


    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 33
    Localisation : je ne sais pa je pense dans ma chambre
    Logiciels utilisés : photoshop cs3,sony vegas8,adobe after effect,virtual dub et ulead video studio
    Clip depuis : : novembre 2007
    Graph depuis : : 1 mois et demi
    Date d'inscription : 14/03/2008

    mon tuto a moi Empty mon tuto a moi

    Message par shadow Dim 30 Mar - 14:27

    bon je vais vous montrez mon premier tuto

    rendu:mon tuto a moi Img-122756dkyp4

    render utilisé:
    Spoiler:

    1ere etape:ouvrer un nouveau fichier de taille 500*200

    2eme etape:maintenant nous allons créer un fond original(laisser votre arrierre plan verouiller) alors aller dans filtre=>rendu=>nuage tout en laissant les couleur en noir et blanc

    3eme etape:créer un nouveau claque ou vous allez brusher dessus donc utiliser n'importe qu'elle brush qui fait a peut près imaginaire ensuite placer ce calque en incrustation

    4eme etape:maintenat vous allez mettre votre render(le coller) sur votre créa mais ne changer pa la taille de votre render nous allons nous contenter de le placer au millieu de notre créa

    nous devons obtenir ceci pour l'instant:
    Spoiler:

    5eme etape:mise en couleur alors maintenant que vous avez fait sa retourner sur vote arriere plan et aller dans image=>reglage=>teinte et saturation puis cocher la case redefinir ensuite amuser vous a faire une couleur qui fait resortir votre render pour moi ce sera le bleu ciel(voici les regla pour le bleu ciel=teinte 191,saturation86,luminositer +21
    ceci fait nous allons passer au chose serieuse

    6eme etape: les brushes(creer un nouveau claque en dessous de celui de votre render) si vous avez utiliser le meme render que le mien prener l'outil pipette et prener la couleur qu'il y a sur l'anneau de la main de notre render ceci fait prener un brush asser spacial qui fait genre trou noir(mais brusher seulemenet la partie de gauche)
    sa nous donne ceci:
    Spoiler:

    7eme etape:ceci fait creer un nouveau claque mais cette fois au dessu de votre render garder la couleur que vous avez te prener un brush style etoile a 4 branche ensuite aller dans activer/desactiver la pallet forme a gauche deespace de travail et rentrer ces donner

    cohcer la case dynamique de forme=>variation de la taille 100% ensuite dans la fleche metter pression de la plume.diametre minimal 0%=>variation de l'angle 100%=>variation de l'arrondi 100%=>arrondi minimal 100%

    ensuite cocher la case diffusion=> cocher la case les 2 axe 250% ensuite la fleche metter pression de la plume=>nombre1=>variation numerique50%

    maintenant commencer a brusher autour de votre perso mais en partan d'en haut a gauche et passer jusqu'en haut a droite san aaler sur le visage et obtener un resultat proche du mien(ceci fait passer le claque en densiter couleur-):

    Spoiler:

    8eme etape:ceci fait dupliqer votre render 2 fois et sur celui de tous en haut nous allons mettre un flou directionnel

    fyltre=>attenuation=>flou directionnel a 30°et 30 pixel et passer ce calque en incrustation

    ensuite sur le premier duplicata faite un flou gaussien
    fyltre=>attenuation=>flou gaussien a 4 pixel et passer ce calque en lumiere tamisé

    9eme etape:aller sur votre denier duplicata de votre render donc le 2eme prener l'outil lasso avec un contour progressif a 15pixel et faite le tour de la tete a l'arrache et faite un masque de fusion sur ce calque (3eme outil en bas a droite)

    faite la meme chose sur votre render de base et sur son premier duplicata et essayer d'avoir un resultat proche du mien:
    Spoiler:

    ensuite vous pouvez faire a votre maniere pour le cadre et l'ecriture pour moi le resultat sera sa:

    mon tuto a moi Img-132645sv43b

    NESITER PA A MONTRER VOS RENDU


    Dernière édition par pein07 le Dim 30 Mar - 14:55, édité 1 fois
    Cosplayette
    Cosplayette
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 1369
    Age : 35
    Localisation : 78
    Logiciels utilisés : Sony vegas 8, photoshop CS3, virtual dub
    Clip depuis : : Juillet 2007
    Graph depuis : : Février 2008
    Date d'inscription : 16/02/2008

    mon tuto a moi Empty Re: mon tuto a moi

    Message par Cosplayette Dim 30 Mar - 14:36

    bonne initiative de faire un tuto, j'aime bien
    shadow
    shadow


    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 33
    Localisation : je ne sais pa je pense dans ma chambre
    Logiciels utilisés : photoshop cs3,sony vegas8,adobe after effect,virtual dub et ulead video studio
    Clip depuis : : novembre 2007
    Graph depuis : : 1 mois et demi
    Date d'inscription : 14/03/2008

    mon tuto a moi Empty Re: mon tuto a moi

    Message par shadow Dim 30 Mar - 14:38

    merci mais maintenant faut savoir si il est bien lol
    Zanarkadien
    Zanarkadien


    Masculin Nombre de messages : 824
    Age : 33
    Localisation : 59000,Lille
    Date d'inscription : 17/02/2008

    mon tuto a moi Empty Re: mon tuto a moi

    Message par Zanarkadien Dim 30 Mar - 14:53

    Bonne initiative essaye de faire une meilleure mise en page par contre c'est un peut trop brouillon la.

    Contenu sponsorisé


    mon tuto a moi Empty Re: mon tuto a moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser