Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Départ de la Team

    Playschool
    Playschool


    Masculin Nombre de messages : 277
    Age : 37
    Localisation : Marseille
    Logiciels utilisés : Magix Video deluxe 2008, Vegas 7.0
    Clip depuis : : 2 ans
    Date d'inscription : 18/02/2008

    Départ de la Team Empty Départ de la Team

    Message par Playschool Jeu 2 Oct - 20:16

    Voila .
    Comme vous pouvez vous en doutez après avoir lu le titre du sujet, j ' ai décider de partir de la Team.
    Plusieurs choses m'ont fait prendre cette décision.

    Je ne peux plus autant m'investir dans la team parce que cette année est très dure pour moi au niveau étude, et en plus je dois gérer avec ma copine parce qu elle habite pas à coter de chez moi.

    Ensuite, le forum est presque mort, il n'est pas aussi actif qu"autre fois , malgré le tres jolie changement de design de celui ci.

    Ensuite recement, parenthèse sur le TTT ; j'ai eté decu en particulier de toi mimi ( meme si jt'adore), On a eu vachement de temps pour fair chacun notre Track et dans les 2 derniers jour tu etais en galere, tu étais très loin d avoir fini alors que flo avait fini , pizz et moi on pofinait les détails. et j ai eu l'impression que tu débarqué dans l'amv making, je pensais que tu maitrisé plus que ca.
    Tu nous a demander des truc banales , a savoir quel effet tu devais utiliser, ect ect . Alors je veux bien que tout le monde peut avoir des soucis au niveau des effets, t'as tout a fait le droit de demander de l aide mais fallé s y prendre plus tot alors au lieu de finir la track en catastrophe.
    j'ai pas l'impression que tu es donnés le meilleur de toi meme.
    Alors que flo , moi et pizz on s'est cassé le cul a donné le meilleur de nous meme, (surtout pizz, je trouve sa track excellente, la meilleur depuis qui fait des AMV a mon avis)
    voila parenthese ttt fini.

    si je peux me permettre des conseils :
    flo => Prend ton temps quand tu fais tes amv parce que t'es capable de fair de belle chose, defois j ai l impression que tu fait certain amv dans la précipitation.

    MIMI=> fais pas 4600000 projet en meme temp , ca nuit sur la quallité de tes crations je pense , car je pense que t'es capables de fair mieux que recement.

    PIzz=> mon conseil est de continuer dans ta lancéé, tu es le membre qui m'a agréablement surpris . je pense que tu as un gros potentiel.

    JAco => continue tes graph!!! t'es le number oNE

    sinon avant de partir, je vous adore tous quand meme.
    Vous allez me manquer . mais je garde contact quand meme.
    J'ai pas dis que j'arrete les amv. j en sortirai c'est sure mais pas tres souvent.

    Je vous souhaite bonne continuation a tous. a bientot
    pizz
    pizz
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1307
    Age : 33
    Logiciels utilisés : sonie vegas 7 photoshop
    Clip depuis : : que j'ai apprit :p
    Graph depuis : : tres tres peut
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Départ de la Team Empty Re: Départ de la Team

    Message par pizz Jeu 2 Oct - 20:34

    pale pale pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Départ de la Team Empty Re: Départ de la Team

    Message par flo55 Jeu 2 Oct - 20:55

    honetement je repestte ton choix les étude et t'a copine sont plus important c'est normal
    aprés sa empéche qu'on peut encore ce parlait tems en tenp (a msn)
    merci pour le dernier conseil

    ensuite je vait encore plombé ambiance sa moment je prévien que provient ( depuit le depart de saki ) que risque de partir
    bref on va voir dans les heures a venir

    en tout cas plai bonne chance pour tout et tu gars super content d'avoir etait dans meme team que toi
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Départ de la Team Empty Re: Départ de la Team

    Message par Jaco Jeu 2 Oct - 22:10

    OMFG la claque dans la geule No No Shocked Shocked Sad Sad

    Contenu sponsorisé


    Départ de la Team Empty Re: Départ de la Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser