Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Risbo
Otto-974
6 participants

    spleen + mise o point

    Otto-974
    Otto-974
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : Reunion
    Logiciels utilisés : Adobe premier pro + adobe friendshiper cs3 max ^^
    Date d'inscription : 06/12/2008

    spleen + mise o point Empty spleen + mise o point

    Message par Otto-974 Jeu 7 Mai - 20:20

    slt a tt les membre de la xerian.
    j'ai eu une discusion avec risbo et mimi =>
    Risbo => pense que je prefere cliper sur des img reél et non pas sur des manga . on n'est pas sur la même longueur onde d'aprés lui .

    Je vous dit honnetement j'adore les amv , j'en ai deja fait 4 -5 , mon clip sur img reél est apparut , pk ? vous allez comprendre plus loin.

    mimi => tu n'est pas assez social envers le groupe ( resumer Razz ), je partage pas mes ambition.

    promis je vous direz tout se que je fais , sur quoi je clip.
    --------------------------------------------

    Se clip que je vous presente viens d'un projet depuis longtemps dans ma tete sur le voyage et aya m'a redonner l'envie de le faire jusqu'au bout .

    besoin de votre avis

    merci a tt la team des avis

    ps : je n'ai peut etre pas fait bien comprendre la discusion que j'ai eu avec risbo et mimi , je m'escuse .
    demandez leur ou crez un topic pour en dizscuter , toute la team a droit de savoir se qu'on m'a reprocher
    ++ a tous


    Dernière édition par Otto-974 le Mer 13 Mai - 20:00, édité 1 fois
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Risbo Ven 8 Mai - 4:00

    Je t'es envoyé un message différé sur MSN pour t'expliquer 2, 3 truc pour lesquels nous nous sommes mal entendu.

    Si tu ne reçois pas les messages différés, dis-le moi Wink

    Je rajouterai dans ce que je te reproche(reprochais), c'est de ne pas être assez "intégrer" dans le groupe. Un peu comme Mimi mais d'une autre manière. Pour cela, je ne te demande pas spécialement de nous montrer ouvertement toutes tes previews. Mais simplement de partager d'autres truc avec tout le monde comme c'est la cas par exemple pour moi avec les autres. On trouve toujours quelque chose à se dire (moins avec certains mais ça viendra avec le temps). C'est comme cela que des liens se créés. Pour autant, je ne demande pas que l'on vive ensemble hein tu m'as bien compris je pense ^^' Par contre, je ne veux pas que tu me sorte l'excuse que tu es arrivé le dernier. Non seulement car oui tu es le dernier mais juste après l'avant dernier. De plus, tu connaissais certains déjà bien avant moi. Ce que je veux dire précisément par là, c'est que lorsque tu disparais du net pendant plusieurs jours, nous n'avons pas vraiment l'impression qu'il manque quelqu'un. Si nous ne voyons pas un autre des membres pendant plusieurs jours, bah tout de suite on se dirait entre nous: il est passé où ? Pour toi c'est différent. Je sais que tu n'as actuellement pas trop le temps (ou le droit) pour être sur le net, mais ce qui gène c'est que nous n'avons jamais eu l'occasion de créer ces liens dont je parle. Peut-être qu'avec toi, cela prendra plus de temps... Je ne sais pas. En fait, là je t'explique tout sa mais c'est simplement partis d'un rien qui a fait resurgir tout sa lorsque j'ai cru que tu me faisais comprendre que ta période "animes" était passée. Que maintenant tu voulais passer à autre chose. Ce que je me suis dit à ce moment là: libre à toi, on ne t'en voudra pas si tu pars, alors pourquoi vouloir tant intégré la Xerian récemment ? Nous, nous sommes dans le délire "animes-amv-montage" (je précise bien ces trois mots exprès pour les associer, séparément ils ne veulent pas dire exactement la même chose pour nous). Mais bon apparemment ce n'est pas le cas. Lorsque tu m'as dit sa, ce n'était pas dans ce sens là. Tu aimes toujours autant les amv, et tu as même des projet "amv" en tête. Maintenant, ce que j'attends réellement de voir, c'est que tu t'ouvre plus aux autres dans des délires qui n'ont pas spécialement quelque chose à voir avec les amv. Comme tu le fais avec Aya et SD d'après ce que tu m'as dit. Je dis sa car pour moi, un groupe comme le notre, c'est avant-tout pour partager la même passion, s'entraider pour la faire s'épanouir, mais aussi et surtout partager les mêmes délires. Pour preuve, je ne connais pratiquement rien de toi ^^' En gros, ce qu'il serait bien que l'on soit, c'est d'être comme une bande de potes à travers le net et notre passion, tout simplement.

    Je te répète, cela n'a strictement rien à voir avec toi personnellement. Seulement avec toi à travers le net Wink

    Voila j'ai finis mon pavé silent
    (si je pars un peu en vrille par moment c'est normal il est tard O_o)
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Jaco Ven 8 Mai - 12:07

    +1 Pour Risbo, moi aussi j'avais un peu du mal au début, mais c'est venu au fur et à mesure. ça va avec tout les ancien membres, on c'est bien crée cette "liaison" (encore heureux lol! ) , mais mise à part Cordi; Darky et Emy j'ai encore un peu du mal, mais je sais que sa viendra, faut juste un peu de temps, mais toi Otto rien du tout, je connais rien du tout de toi, je connais pas trop tes délires, tes motivations etc. comme l'as résumé au dessus Risbo.
    voila ^^.
    mimilopir
    mimilopir
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 606
    Age : 34
    Logiciels utilisés : After effect cs3
    Clip depuis : : 1 ans
    Graph depuis : : 1 mois
    Date d'inscription : 16/02/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par mimilopir Dim 10 Mai - 17:47

    Excuse-moi Otto il vrai que je me suis emporté et j'en suis désolé il n'y a rien de personnelle au moin je tes déballe mon sac ta plus rien a craindre de moi lol!
    Otto-974
    Otto-974
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : Reunion
    Logiciels utilisés : Adobe premier pro + adobe friendshiper cs3 max ^^
    Date d'inscription : 06/12/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Otto-974 Lun 11 Mai - 12:41

    Sad Ces a fondre en larme vos com'
    Merci de tend d'attention de votre part , Mimi tu es tout pardonné ^^
    j'ai put trouver un ordi pendant une heure donc je vais la consacré pour me dévoilé ( même si sa prendra pas une heure je l'espère).

    Pour commencé => Merci risbo d'avoir tout détaillé comme tu l'as fait .
    je vous comprend complètement quand vous dite que je ne suis pas assez" intégré" dans la team.
    je m'escuse d'ailleur totalement , Ces promis on serat des copain .
    je vais commencer par dire ce que je pense de ma passion des amv:
    j'adore les amv , je le répète et je le dirais encore si il le faut . j'ai découvert me passion pour cette catégorie du montage a travers amv france . c'est une passion de dingue et j'ai voulue rentrer dans une team pour pouvoir mieux partager et comprendre cette passion . d'où mon arriver dans la xerian .
    je consacré beaucoup de temps a cette passion et même peut être trop , a l'école j'ai passer ce virus a plusieur ami .
    Ces a ce momment la que la lettre des bulettin est arriver .( je suis en 1er s svt )
    11.7 ce semestre contre 12.7 au dernier . Moi qui voulais viser la prepa ces louper si je continue ainssi .
    1er résolution => regarde plus d'annime ( d'ou la période dont je t'ai parler risbo)
    par contre je ne me résout pas a quitter le montage ces comme sa qu'est apparut kosa ilé et bientôt spleen.
    je regarde toujours des amv ( j'adore sa )
    Donc je vais demander un seul truc au studio .
    Il faut que mes note grimpe , que je prennent une allure correct pour remettre le train en marche .Par conséquent il est possible que je ne cliperais pas souvent . Par contre je ferais attention a toujours être présent ici .

    Résumer:
    -je clip peut être moins , sa dépend de mes note ( je veux un bel avenir )
    -je serais toujours la dans cette passion et sur ce fofo pour m'évader de l'école

    Je vous demande donc si il est possible de rester dans la team même si je clip pas a l'allure que certain on ici .Puis je avoir cette liberté ?

    ++
    Otto-974
    Otto-974
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : Reunion
    Logiciels utilisés : Adobe premier pro + adobe friendshiper cs3 max ^^
    Date d'inscription : 06/12/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Otto-974 Lun 11 Mai - 12:46

    Oups j'oubliai => ui risbo j'accepte les message différé et j'ai eu le tien
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Risbo Lun 11 Mai - 17:39

    Ok j'ai bien capté le message.

    Perso j'accepte tes conditions seulement si tu accepte la mienne:
    Je veux un vrai AMV de toi marquant ta présence dans le studio, et pas n'importe quel AMV. Un AMV qui marquera les esprits pour que dans quelques mois les gens se disent: ah mais il clippe plus Otto ou quoi ? Plutôt que: Mais Otto il a déjà clippé ? Tu vois la différence ?

    Pour la fin de l'été ça serait bien. Ça te laisse une grosse marge de temps pour faire ton meilleur clip Wink


    Vous en pensez quoi les autres ? Erwin ?


    PS: Rien ne t'empêche de demander des conseils, des explications de cours si besoin. Bon je suis pas très doué mais j'ai eu le bac :p xd
    pizz
    pizz
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1307
    Age : 33
    Logiciels utilisés : sonie vegas 7 photoshop
    Clip depuis : : que j'ai apprit :p
    Graph depuis : : tres tres peut
    Date d'inscription : 19/02/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par pizz Lun 11 Mai - 20:23

    si ta besoin aide je suis la !!!
    je suis impatient de voir ton amv^^
    Cordell
    Cordell
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 32
    Localisation : sous un pont
    Logiciels utilisés : vegas, toshop, AE, Vdub...
    Clip depuis : : sais po...
    Graph depuis : : ça compte pas...^^
    Date d'inscription : 30/06/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Cordell Mar 12 Mai - 10:00

    pizz a écrit:si ta besoin aide je suis la !!!
    je suis impatient de voir ton amv^^
    +1
    Spoiler:

    Risbo a écrit:PS: Rien ne t'empêche de demander des conseils, des
    explications de cours si besoin. Bon je suis pas très doué mais j'ai eu
    le bac :p xd
    euh...pas moi...^^
    Otto-974
    Otto-974
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : Reunion
    Logiciels utilisés : Adobe premier pro + adobe friendshiper cs3 max ^^
    Date d'inscription : 06/12/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Otto-974 Mer 13 Mai - 10:57

    merci de toute ces gentillesse
    j'ai bien réfléchit et je pense que je vais travailler a mon compte : cliper sur ce que je veux ,ou je veux ,et quand je veux.
    je quitte donc la team
    merci de tout se que vous avez fait pour moi .
    ceci dit il se peut que le clip que tu attend risbo paraissent un jour mais seulement a mon compte Very Happy .
    je passerais toujours faire un tour sur la xerian.
    Je clip toujours mais je suis plus dans une team , voila tout . Sa me pese moins sur la conscience.
    j'espere que vous comprendrais..
    .
    j'attend bcp de se studio Very Happy , "VIVE LA XERIAN"
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Jaco Mer 13 Mai - 12:13

    affraid Déjà tu n'as même pas fait un petit clip avec nous Sad .Ben tant pis, je te connaissait même pas lool .. Bonne route dans le monde de l'AMV.
    Otto-974
    Otto-974
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : Reunion
    Logiciels utilisés : Adobe premier pro + adobe friendshiper cs3 max ^^
    Date d'inscription : 06/12/2008

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Otto-974 Mer 13 Mai - 12:52

    Pas de souci , dés qu'il y aura un concours ou mep , si vous l'accepter on fera un truc ensemble Very Happy .
    je suis toujours la , je m'hote des responsabilité et m'offrir une plus grd liberté on va dire.
    jvous tiens a l'oiel Laughing
    Merci a toi
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Risbo Mer 13 Mai - 17:17

    Bah écoutes si c'est ton choix, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est: que mes attentes vis à vis de ton futur clip reste les mêmes :p

    Bonne continuation Wink

    Contenu sponsorisé


    spleen + mise o point Empty Re: spleen + mise o point

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser