Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+9
Emelikku
mimilopir
flo55
Oxide
Cordell
hunter39 HØ
darky
Jaco
Risbo
13 participants

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Ven 18 Juin - 17:34

    Omg l'allemagne a perdu XD Genre
    laharl
    laharl


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 32
    Localisation : In the cosmic music
    Logiciels utilisés : Sony vegas 7 - After effect CS4 - Photoshop CS5
    Clip depuis : : 3 Ans
    Graph depuis : : 1 An 5 Mois
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par laharl Ven 18 Juin - 17:40

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 9789076628158FS
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Ven 18 Juin - 19:28

    J'ai maté Usa - Slovénie, les américains c'est pas des artistes mais alors c'est des mecs qui ont l'amour du maillot... quand je compare avec notre pauvre équipe de France, c'est comme comparer des gladiateurs à des touristes Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Icon_sad
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Ven 18 Juin - 19:44

    Ces claires ct un beau match Very Happy
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Risbo Ven 18 Juin - 20:47

    Cordell a écrit:j'ai l'impression de regarder des gamins dans la cours de récré quoi...
    T'es malade ! Que ce soit à l'école ou dans les cités ça joue beaucoup mieux que ça xD.

    Bref contrairement aux joueur, je garde espoir, tout est possible dans cette cdm ^^'

    Très bonne mentalité les Américains ! Bon match
    Surpris par le résultat de l'Allemagne aussi.

    Ce soir faut même pas, ne serait-ce que les Algériens marquent un but contre l'Angleterre sinon ça va être le bordel sur Paris xD.
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Sam 19 Juin - 11:22

    Ce matin j'ouvre mon petit pc je mais l'equipe XD et la je tombe sur ça Oo :
    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
    Je sais pas si ces encore des mensonge de presse, mais ça m'étonnerai même pas que cela aurait pu ce produire.
    Franchement si ils ces vraiment passer sa il devrai yavoir sanction. Sinon je sens des que tout ça sera fini je sens bien que Mr.Domenech va vider son sac , ilva yavoir de surprise lol. Si il le fait fait il devrait le faire XD
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Sam 19 Juin - 12:45

    Pfff Anelka n'a jamais changé, on nous a dit qu'il avait muri et tout bla bla bla, ce type n'a jamais eu l'amour du maillot pr l'edf, vivement la fin de cette coupe du monde pour la France, il y a une grosse purge à faire... Ribery pareil, avec son histoire de moeurs ce mec aurait du se faire petit ds le groupe mais non, Mr fais le crack et exige de jouer à un poste précis et ce permet d'écarter Gourcuff, peut être pas bon en ce moment mais certainement irréprochable niveau état d'esprit, aller Francky toi aussi tu vas bien jarter pendant un moment, tout ces connards qui ne méritent pas de porter le maillot de notre pays, qu'ils soit bon ou pas doivent dégager !
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Sam 19 Juin - 13:52

    Ces claires Anelka, ça toujours été un gros merdeux de tout façon, déjà des les premiers match amicaux il ce croit indispensable dans l'équipe mais il a jamais rien fait , tout ça car monsieur joue a chelsea qu'il ce croit tout permis. L.Blanc ne le sélectionnera pas ces sur, du moin je l'espere. Et pour gallas avec son "FUCK" lol ça montre bien son état d'esprit mdr , et puis ribery haha il me fait bien marer ce mec comme tu l'as dit darky il est dans une affaire de moeurs il est fait encore le malin il devrait plutôt avoir honte , je crois que zahia elle avait dit que c'etait le pire de ces client , ça m'étonne pas xD .Il s'en prend a gourcuff car il ces que c mr.blanc qui arrive en selection le connais tres bien gourcuff. M'enfin voir ça dans une "equipe" ces vraiment honteux. Vivement lolo est son nettoyage s'il y a .
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Sam 19 Juin - 16:33

    Anelka va être exclu du groupe France !
    Enfin une décision censé >_>
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Sam 19 Juin - 16:51

    Il risque gros la. Ces le premier a partir de l'equipe XD, faudra pas s'etonner de voir un carton coté francais au prochain match . Il faut un 4-0 pour experer ce qualifier je sens qu'on va perdre 4-0 XD
    hunter39 HØ
    hunter39 HØ


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 32
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par hunter39 HØ Sam 19 Juin - 19:11

    Yosh je suis de retour sur le topic
    Le Japon a perdu 1-0 face à la Hollande et le Ghana a fait égalité avec l'Australie
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Sam 19 Juin - 20:19

    Anelka a quiter l'afrique du sud est certain joueur veut le suivre Oo ça devient n'importe nawak , si il ce casse avec il ne remettre plus les pied en edf . deja anelka ça ces sur.
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Sam 19 Juin - 21:21

    Qu'ils se cassent, les Ribéry, Gallas, l'équipe de France n'en a pas besoin ces divas qui sont bcp plus à l'aise avec un cheque entre les mains qu'avec un ballon entre les pieds, des mecs comme Cissé, Valbuena, Squillaci feront beaucoup mieux qu'eux mardi j'en suis persuadé...
    C'est vraiment grave ce qu'il ce passe, nous sommes la honte du football mondial, ça dépasse même le cadre du foot, les gamins ne rêve plus de l'edf, RD et la fff et certains joueurs ont tout détruit, ils insultes les français, aucune dignité, c'est à gerber, à l'image de notre société malheureusement.
    hunter39 HØ
    hunter39 HØ


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 32
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par hunter39 HØ Sam 19 Juin - 22:54

    J'avoue sa ce fait vraiment pas d'avoir insulté l'entraineur de fils de p*** je trouve que Anelka se la joue trop ... En ce moment dans l'équipe de France ya une mauvaise ambiance loris la dit dans une interview
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Risbo Dim 20 Juin - 0:27

    Le flemme de développer sur le sujet EdF, de toute façon je suis presque entièrement d'accord avec Darky.

    Apparement Ribéry, Govou, Toulalan et Gallas ne joueront surement pas mardi.
    Moi j'espère que l'on va gagné 4 - 0 et se qualifier. Histoire de ne pas rester sur cette histoire plus que dégradante pour l'image de la France :/
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Dim 20 Juin - 0:30

    oué toulalan il est suspendu lol, déjà une victoire pour pas repartir avec 0 victoire, car même si on gagne 4-0 et les autre font match nul ces foutu lol.
    bnJ
    bnJ
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par bnJ Dim 20 Juin - 1:03

    Rofl, on sait tous qu'on gagnera pas 4/0 c'est mort honnetement.

    Moi cqui me gene, c'est surtout le duo Ribery-Anelka qui a tout fait pour foutre dehors Gourcuff et au final ils ont réussi et on a vu le résultat!

    Sérieux , faut du ménage, Govou, Toulalan, Gallas, Abidal, Anelka > OUT!

    Jsuis sur qu'avec Lolo blanc on va enfin pouvoir voir du Gourcuff, Nasri, Squillaci, Diarra, Benzema, Menez, Remy une jeune génération prometteuse qu'on laisse de côté.

    Quand jvois les jeunes du Mexique qui ont fait la misère a nos def centraux jme dis qu'on fait vraiment tout de travers >.<
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Dim 20 Juin - 1:14

    Il n'y a pas que les joueurs qui sont responsables et qui doivent partir, tout ces incompétents de dirigeants qui ont maintenu RD en 2008, sois disant que l'échec de l'euro devait préparer la coupe du monde 2010, mon cul, ils ont gaché 2 ans de préparation ou on aurait pu construire quelque chose de potable, tout ces gens doivent quitter leur poste également, génération 98 au pouvoir et c'est tout !
    bnJ
    bnJ
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par bnJ Dim 20 Juin - 1:29

    Ce serait bien mais bon on sait que les vieux de la LFP et de la FFF sont super accrochés a leur poste tels des sangsues et seront toujours la.. mais c'est clair il faudrait un grand ménage des dirigeants
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Dim 20 Juin - 1:34

    Oh bnj ça fait longtemp Smile , sinon oué quand tu voit comment parle escalette l'hors de l'interview sur anelka on diré qu'il n'avait vraiment rien a tapez , le meilleur pour une fois ces sarkozy même si il en fait un peu trop mais bon . Sa releve plus de la politique , que du football en question la, je pense pas que les joueur voudrons ce donner a fond l'hors du dernier match , pk tout l'monde veut virer toulalan Oo
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Dim 20 Juin - 2:03

    si ce sont les "coiffeurs" qui joue on pourrait être agréablement surpris moi je pense... mettre un 4-0 aux africains ne me semble pas impossible, si tout le monde se remet en question, on peut encore sauvé ce qui peut l'être Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Icon_rolleyes
    Virer Toulalan, comment ça ?
    Jaco
    Jaco


    Masculin Nombre de messages : 943
    Age : 35
    Localisation : Calais
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Jaco Dim 20 Juin - 2:06

    ben chez pas , dans plusieur message( pas qu'ici) plusieur personne veut que toulalan soit plus en equipe de france :/ jl'aime bien moi mon gars de 40ans XD
    darky
    darky
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 209
    Age : 35
    Logiciels utilisés : paint x)
    Clip depuis : : va savoir =)
    Graph depuis : : beuuuuh
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par darky Dim 20 Juin - 2:12

    Je vois pas pourquoi il faudrait le virer, c'est un des rares qui se défonce sur le terrain et qui a les couilles de parler à la presse, c'est pas Zidane, mais à choisir entre lui et Ribery je prend Toulalan c'est clair, que tout les pourris ailles au diable, c'est Ribery et Gallas qui ne doivent plus remettre les pieds en Edf.
    bnJ
    bnJ
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par bnJ Dim 20 Juin - 2:14

    Ba c'est vrai qu'il fait son boulot, il lache jamais rien, récupère pas mal de ballons.

    Moi cque jlui reproche c'est que ce mec ne fait pas une seul passe vers l'avant >< xD (une percée contre le Costa rica en match de préparation)

    D'ailleurs cpour ca qu' a Lyon il est carremment meilleur en def centrale.

    Vous allez mdire ok mais cpas son but de relancer, c est un milieu def et pas un milieu relayeur... néanmoins jtrouve qu'il ralentit bcp le jeu, se projette trop lentement vers l'avant... jpréfère un joueur comme Diarra qui va autant récupérer de ballons, mais qui va très vite se projeter vers l'avant, soit en distillant de bons ptits ballons, soit par des fortes percussions dans l'axe...

    Après c'est que mon avis, c'est un bon joueur certes, mais jpréfèrerais miser sur la nouvelle génération quand même
    MrGoodbye
    MrGoodbye


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par MrGoodbye Dim 20 Juin - 12:32

    Voila le gros probléme du football, sa devient trop médiatisé, a cause de ça les joueurs on plus la tête dans l'image médiatique qu'ils vont donner que dans la compétition elle-même.
    Ils sont beaux les joueurs a faire de la pub pour l'assurance, si l'assurance nous assure autant notre protection que le passage de l'équipe de france en 8éme...bah je plein les clients xd

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !) - Page 7 Empty Re: Coupe du Monde 2010 (de Foot bien sûre !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser