Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [Sword] Drunk's detphs [JE 2010]

    sword_dancer
    sword_dancer


    Féminin Nombre de messages : 77
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/04/2008

    [Sword] Drunk's detphs [JE 2010] Empty [Sword] Drunk's detphs [JE 2010]

    Message par sword_dancer Lun 5 Juil - 13:19

    [Sword] Drunk's detphs [JE 2010] 449213IMG_0001
    Mon clip exclu Japan Expo 2010

    Alors tout d'abord je tiens à remercier, pour m'avoir aider et soutenue 3 clippeurs que je considère plus comme des amis : Helios, Nostromo, Smckevin.

    Concernant le clip, ça fais un bout de temps que j'avais ce concept dans la tête et il faut bien un jour se mettre sur la timeline, donc voila je l'ai fait, fan de plongée, de la bande originale du Grand Bleu j'ai clippé de la plongée xD.

    Pour le titre, littéralement cela signifie : ivre de profondeur, à savoir que ce titre m'est inspiré de mes cours de plongée ou l'ivresse des profondeurs est un symptôme de plongée scientifiquement appeler Narcose.

    Pour la story : si je fais simple, c'est un remix du film le Grand Bleu.
    Maintenant si je développe, bien que les story ne soit pas ma tasse, j'ai tenté d'être logique et constructive dans la création de mon clip.
    On commence par évoluer en surface, puis doucement on évolue avec nos 2 plongeuses, avec la profondeurs le paysage s'assombrit et deviens oppressant, la petite rousse se perd dans les abimes et son ainé part à sa recherche ; elle se retrouve et découvre au milieu de ce paysage obscure un paradis où se développe diverse forme de vie. Puis caché par la beauté de ces profondeurs, à la façon boite de Pandore, la petite déclenche un cataclysme qui entraine le décès de sa sœur noyé par les profondeurs.

    Ce clip est pour ma part tout ce que je peux ressentir en plongée, le calme, la beauté, la magie, le stress des situation pas cool (pannes d'air, essoufflement ... )

    Pour les plongeurs niveau 1 : Version SD : http://www.megaupload.com/?d=WPOLY4ZY
    Pour les plongeurs niveau 2 autonomes : Version HD : http://www.megaupload.com/?d=ZBLM2HMJ

    Alors voila, j'espère que votre plongée ce passera bien, n'oubliez pas les paliers, et Enjoy & Thx for watching !

    Streaming : [url="https://www.youtube.com/watch?v=7I6kJ6KjKoU"]https://www.youtube.com/watch?v=7I6kJ6KjKoU[/url]
    Garraty
    Garraty


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation : Paris, originaire de Saint Etienne
    Logiciels utilisés : Final Cut, Photoshop
    Clip depuis : : Avril 2010 pour les AMV
    Date d'inscription : 05/07/2010

    [Sword] Drunk's detphs [JE 2010] Empty Re: [Sword] Drunk's detphs [JE 2010]

    Message par Garraty Lun 5 Juil - 14:48

    J'ai trouvé l'univers dans lequel tu nous "plonges" très réussi. On est vraiment happés par les images.
    On est dans quelque chose de très contemplatif, de très calme, qui change des AMV super rythmés que je vois fleurir.
    Un petit reproche tout de même: au niveau de tes coupes (1 beat= 1 plan), ce n'est pas surprenant; on s'attend à chaque coupe, ce qui est un peu perturbant. Tu resterais malgré tout dans un bon rythme si tu ne faisais pas ça à chaque fois, et ce serait plus agréable à suivre.
    Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé.
    pizz
    pizz
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1307
    Age : 33
    Logiciels utilisés : sonie vegas 7 photoshop
    Clip depuis : : que j'ai apprit :p
    Graph depuis : : tres tres peut
    Date d'inscription : 19/02/2008

    [Sword] Drunk's detphs [JE 2010] Empty Re: [Sword] Drunk's detphs [JE 2010]

    Message par pizz Mar 6 Juil - 23:30

    sa passe bien c'est reposant mais moi je mendore ou bou un moment mais bon c'est pas mon trus juste trop calme xd mais les image son belle mais la story sont se que tu a écrit je l'aurrai pas compris^^

    Contenu sponsorisé


    [Sword] Drunk's detphs [JE 2010] Empty Re: [Sword] Drunk's detphs [JE 2010]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser