Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
flo55
Jaco
Cordell
Emy310
laharl
Risbo
pizz
mimilopir
12 participants

    Xerian project summer !!!

    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par flo55 Jeu 29 Juil - 2:37

    oooooo on ce calme sérieux commence a suturé vraiment
    petit rappelle sa reste un "loisir" le clippe

    si répond a chaud je dire des connerie ou tes truc qui seront mal prit donc je dirai rien précis désolé

    mais va arrête se renvoyé la balle svp

    petite remarque sans importance mais bon laharl darkness pige très bien votre point mais jugé plus de 2 ans (on va vers les 3) que la xerian aussi rapidement svp (surtout les 2éme paragraphe ton poste darkness et pour les mep)

    36 15 prend tout pliante sur msn si vous voulez je prés les écouté

    mais la il faut seule trouvé des solution

    rappelle les mep a une époque en soiré on avait tout décidé et les tracks et d'amusé a les faire
    (la on fait mixe donc sa prend du temps logique je critique pas un) mais si plus cette ambiance sa va soulé même moi


    après suit le deuxième plus ancien ici ton je prend les chose peut être trop a cœur (ce qui me fait comprendre que mimi gueule même si je répète sa servait de ce précipité surtout vue situation de mix en cour mais bon il plus sanguin que moi on va dire loooooooool)

    désolé pour accueil de 4 nouveaux pas super sympathique (surtout les 2 plus récent)
    Darkness
    Darkness
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 143
    Age : 32
    Localisation : ~~ Celeste city ~~
    Logiciels utilisés : Amv : Vegas 8.0 / Adobe After Effect CS4

    Graph' : Gimp2 // Photoshop CS4 & CS5

    Flash : Adobe Flash CS4.
    Clip depuis : : Plus d'un an.
    Graph depuis : : Moins d'un an.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par Darkness Jeu 29 Juil - 15:58

    flo55 a écrit:(surtout les 2éme paragraphe ton poste darkness et pour les mep)

    C'est pour ça que j'ai bien préciser : ( je ne connais pas encore donc je veux pas trop parler )

    flo55 a écrit:désolé pour accueil de 4 nouveaux pas super sympathique (surtout les 2 plus récent)

    Personnellement ça m'arrange d'être rentré dans la Xerian pendant se temps de "guerre" , comme ça on ne pourra repartir que sur de meilleur base et c'est plus profitable.


    Il suffit juste de tous se réunir une bonne fois pour toute , jouer carte sur table , sans prendre plein la gueule et voir enssemble se qui va pas et finir par l'arranger Wink .

    Après je viens d'arriver , donc certain dois se dire "mais a quoi il joue celui-là , il vient d'arriver et joue son ptit chef , il connait pas la Xerian pourtant il parle." mais tant pis =).
    laharl
    laharl


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 32
    Localisation : In the cosmic music
    Logiciels utilisés : Sony vegas 7 - After effect CS4 - Photoshop CS5
    Clip depuis : : 3 Ans
    Graph depuis : : 1 An 5 Mois
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par laharl Jeu 29 Juil - 19:01

    laharl a écrit:Les projet pourquoi elles aboutissent jamais ? Faudrai remontez a la source un peu !
    Faux ! Seulement les deux derniers "gros" projets n'ont pas encore aboutis dû au fait qu'on laisse une seule personne (ou presque) tout faire. Même pour seulement avoir des avis sur les décisions c'est difficile à avoir... Oui je me sent viser.

    laharl a écrit:si les admins foutent rien pour changez et se reste a regarde les heures passez

    Si tu réa corde les deux quote bizarrement sa colle.
    Sa va être de notre faute peut être ? garraty darkness moi oxide etc. ???
    Vous vous y prenez un peu mal, c'est pas en faisant un sujet pour parlez d'une mep que vous l'enclencherai, vous en parlez c'est tout sa ira pas plus loin faut que sa sois concret quoi, les conversation sont fait pour sa par exemple...
    Ensuite le topic est bordélique on s'y retrouve pas rien n'est officiel, c'est comme si vous faisiez le topic avant que cela commence.
    Voilà une MEP arcadia que j'ai écrit pendant des heures mais au moins on s'est décidez sa donne envie :

    Spoiler:
    _____________________________________________________________

    Spoiler:

    Spoiler:

    Sa donne pas plus envie sa ?
    C'est au admin de faire sa, c'est vous les monteurs de la Xerian, si vous êtes admin vous faite tout, moi c'est comme sa que je vois les vrai tête de groupes.
    mimilopir
    mimilopir
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 606
    Age : 34
    Logiciels utilisés : After effect cs3
    Clip depuis : : 1 ans
    Graph depuis : : 1 mois
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par mimilopir Jeu 29 Juil - 19:46

    Bon écoute on va se calmer tous ok ! mais je ne regrette pas d'avoir lancé le sujet tous le monde réagis y'a du progrès , sans en a pas l'air mais dans un sens je suis rassuré que des personne sont encore attaché a la xerian , j'avoue avoir mis le bouchon un peux loin mais la on fait un gros progrès .
    Maintenant je vais vous faire une proposition de projet .

    Summer xerian et en route et tkt pas Garraty je suis un chef et quelque fois je doit mentir ou énervé les personnes pour que sa bouge. Donc prend ton temps pas trop non plus XD

    Bon pour tous le monde, moi je pense que tout le mondes et séparer nous somme tous d'accord voila un projet sympa a faire.

    Aléatoirement on sélectionne un membres xerian avec un autre membres et vous vous faites une petit mep sans mix sans prise de tête bon a quoi sa sert on me dit de crée des liens je suis d'accord mais on peut pas crée des liens parmi une réunions de tout les membres simplement les nouveau parle peux voir pas du tout. Donc aléatoirement je vais vous mettre dans un groupes et vous discuterais entre vous pour faire une mep et crée des liens
    Bon je vous lance tous ceci se soir.

    Bon voila comprenez moi je suis dsl de vous avoir démarrer au quart de tour mais au moins on sera bien parti et la l'interdit toute dispute entre membres ses moi qui les fait exprès donc j'en suis le seul responsable ici .

    Dsl a laharl garraty risbo et flo d'après se que j'ai vu que tout monde s'énerve mais comme dit si bien flo ses un loisir
    Darkness
    Darkness
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 143
    Age : 32
    Localisation : ~~ Celeste city ~~
    Logiciels utilisés : Amv : Vegas 8.0 / Adobe After Effect CS4

    Graph' : Gimp2 // Photoshop CS4 & CS5

    Flash : Adobe Flash CS4.
    Clip depuis : : Plus d'un an.
    Graph depuis : : Moins d'un an.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par Darkness Jeu 29 Juil - 20:00

    En fait c'est des duos que tu veux qu'on fasses ^^".

    Et je suis pas vraiment d'accord pour les nouveaux qui parle pas , pour ma part en tout cas , et garraty qui a prit le peine de s'y interresser.
    laharl
    laharl


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 32
    Localisation : In the cosmic music
    Logiciels utilisés : Sony vegas 7 - After effect CS4 - Photoshop CS5
    Clip depuis : : 3 Ans
    Graph depuis : : 1 An 5 Mois
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par laharl Jeu 29 Juil - 20:07

    +1 dark je suis pas d'accord sur le fait de faire des groupes sa sers a rien, vous voulez faire des groupe de xerian ? mais a quoi sa sers.
    Vous meme vous le dites on est unis et bla bla bla !
    Bah on fais pas de groupe si on est unis.

    PS : ok c'est un loisir mais faut aussi bien s'y prendre pour faire en sorte que le loisir plaisir autant a lui meme que au autre.
    Darkness
    Darkness
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 143
    Age : 32
    Localisation : ~~ Celeste city ~~
    Logiciels utilisés : Amv : Vegas 8.0 / Adobe After Effect CS4

    Graph' : Gimp2 // Photoshop CS4 & CS5

    Flash : Adobe Flash CS4.
    Clip depuis : : Plus d'un an.
    Graph depuis : : Moins d'un an.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par Darkness Jeu 29 Juil - 20:21

    Nan on peut pas dire que la Xerian se divisera en groupe mais il parle de MEP , pour moi seulement 2 clippeurs c'est un Duo. Après c'est pas une mauvaise idée , un duo comme a dit Mimi permettra aux deux personnes qui clip enssemble d'apprendre a mieux s'entendre , se connaitre (pour ceux qui se connaissent pas) et plus par l'avenir , alors qu'une simple MEP , chacun va faire son affaire dans son coin , personne va se parler ( mise a part ceux qui le font deja *je pense a Yuko et Flo ou même avec Didine* ) et je trouverais ça dommage qu'au final se ne soit qu'un bête morceau de video avec du son sans "sentiments" sans joie d'avoir clipper enssemble ni rien.

    Mais comme dis Laharl...ça ne fera se connaitre que 2 personnes...faudrait reflechir a faire ça mais d'une plus grande ampleur , a une plus grande echelle.

    Je trouve l'idée de Mimi exploitable.
    Risbo
    Risbo
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 831
    Age : 37
    Localisation : Liseclaire
    Logiciels utilisés : Vegas, VD et c'est tout :X
    Clip depuis : : ...que je suis arrivé sur le forum d'AMVdefans en 2007.
    Graph depuis : : 2018
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Xerian project summer !!! - Page 3 Empty Re: Xerian project summer !!!

    Message par Risbo Jeu 29 Juil - 20:43

    Pas trop compris se que tu cherches à faire en fait là Mimi.

    On fait plusieurs groupes, chaque groupe fait un clip c'est ça ?
    On laisse tomber le projet ou il y aurait tout le monde ?
    Dans les deux cas je ne suis pas du tout pour. C'est en faisant cela que l'on avancera pas et que le groupe s'unira.

    PS: Essaye d'être plus précis dans tes annonces, quitte même à te répéter histoire que tout le monde comprenne bien la même chose.


    Pour Laharl:
    Je sais très bien ou tu veux en venir et tu as tout à fait raison sur le fait de rédiger un mode opératoire pour les projets (c'est ce que je fais aussi).
    En temps normal, c'est à moi de faire ça (car Mimi c'est pas trop son truc xd). Mais j'aimerai quand-même éviter d'avoir cette tâche à faire en ce moment car je n'ai vraiment pas assez de temps pour ça.
    A la base, j'ai accepté de participer à ce projet uniquement pour clipper pour que tout le monde soit présent. Rien de plus. Je veux bien avouer que je n'ai peut-être pas été assez clair dès le départ à ce sujet envers Mimi et vous tous.

    Dark a écrit:Après je viens d'arriver , donc certain dois se dire "mais a quoi il joue celui-là , il vient d'arriver et joue son ptit chef , il connait pas la Xerian pourtant il parle." mais tant pis =)
    Pas du tout, on ne demande que ça que tout le monde dise ce qu'il pense Wink Et je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit ^^


    -----


    Pour revenir au sujet d'origine !


    Nous avons une musique de base pour le MEP que voici: