Xerian Studio



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Xerian Studio

Xerian Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    tuto encodage

    flo55
    flo55
    Xerian Studio
    Xerian Studio


    Masculin Nombre de messages : 1176
    Age : 34
    Date d'inscription : 16/02/2008

    tuto encodage Empty tuto encodage

    Message par flo55 Mer 21 Jan - 2:00

    deja pour virtualdub je conseille le tuto mimilopir trés simple pour les base
    https://xerian-team.forum-actif.net/tutoriels-f19/tuto-pousse-en-virtual-dub-t659.htm#12801

    pour encodé comme je vous demande
    les configuration projet
    704*396
    23fps
    (dans les parametre de projet sous vergas je vous conseil penssé a metre au raport l/h pixel: 1,00(carré))
    une fois proget fini faite rendre en tand que :AVI non compréssé (faite personaliser est metté la qualité en optimal)
    sa sort fichier trés lourd donc prévoié de la place (vers 300 mo pour 20s (aproximation))

    maintenant ouvré virtual dub importé la vidéo vous avait crée a l'étape précédent

    allez dans vidéo puis filtre

    une fenetre s'ouvre cliqué sur add (ajouté sur vf je croit) selection déinterlass (ou désentrelasser sur vf) faite ok puis ok

    maitenant vous allez sur vidéo compression

    puis dans fenetre vous sélectionné
    Huffyuv v2.1.1 (sa peut vous Huffyuv suit autre sa dépent vos codes)

    vous faite ok

    puis F7 pour exporté votre vidéo


    si non je vous conseille comment tout monde le tuto senka
    http://souls-team.frbb.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

    voila j'espere que avec tout me fera un bonne encodage
    et derniére précision la calité des source est trés importante aussi pour avoir un rendu propre

    edit si on me le demande j'esserai metre les image pour ilustré

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser